Les solutions Epiconcept sont référencées dans les Centrales d’achat
Marché Ugap (Union des Groupements d’Achats Publics) Multi-éditeurs
L’UGAP propose un catalogue large et évolutif de + 3000 éditeurs afin de répondre
rapidement aux besoins des acteurs publics, qu’ils soient ponctuels ou associés à des projets
complexes.
A travers ce marché, les acheteurs publics peuvent acquérir les solutions logicielles
présentées dans les catalogues des éditeurs (Logiciels standards ou solutions métier
spécifiques).
- Les licences logicielles et leur maintenance
Les licences des éditeurs sont disponibles en acquisition et en location, sur des serveurs distants (mode « SaaS ») ou en installation directe sur les postes ou sur les serveurs du client (« on-premise »).
Le marché multi-éditeurs permet d’acquérir :
- Logiciels
- Mises à jour
- Maintenance-support éditeurs
- Supports d’installation
- Supports de documentation
2. Les prestations simples ou exclusives
Des prestations associées peuvent également être proposées à travers ce marché. Elles
doivent être acquises en complément de licence ou de maintenance-support éditeur et avoir
un lien de connexité avec les licences commandées.
Ce sont les prestations dites « simples » et les prestations exclusives aux éditeurs, qui sont
proposées sur le catalogue des éditeurs :
Les prestations simples :
- L’installation du logiciel dans le système d’information du client
- Le paramétrage simple du logiciel, sans développement spécifique
- La formation (transfert de compétence/prise en main du logiciel)
Ces prestations sont impérativement liées à l’achat de logiciel ou de maintenance-support
éditeur et ont un lien de connexité avec la commande.
Les prestations exclusives :
- Il s’agit de l’ensemble des prestations exclusivement réalisables par les éditeurs et figurant dans leur catalogue
- Les éditeurs fournissent obligatoirement une attestation d’exclusivité valide pendant toute la durée d’exécution du bon de commande
Pour plus d’informations et exprimer votre besoin : https://www.ugap.fr/epiconcept-f15018
Resah (Réseau des Acheteurs Hospitaliers)
Le Resah est un groupement d’intérêt public (GIP) dont l’objectif est d’appuyer la
mutualisation et la professionnalisation des achats du secteur de la santé, public et privé
non lucratif.
Il est accessible aux pouvoirs adjudicateurs intervenant à titre principal ou accessoire dans
le secteur sanitaire, médico-social et social.
Il collabore avec plus de 1700 établissements du secteur sanitaire, médico-social et social en
France et plus de 700 fournisseurs.
L’adhésion au Resah est le prérequis nécessaire pour profiter de ses offres. Pour adhérer,
inscrivez-vous sur le Portail : https://www.resah.fr/0/10/117
Consultez le Guide des Adhérents :
https://www.resah.fr/Ressources/FCK/image/Guides%20Resah/Guide%20Adherent%20Resa
h%202023%20VF.pdf
Pour plus d’information : https://www.resah.fr/0/2/85