Epiconcept recrute un Chef de Projet Application e.Santé H/F

mars..2017

Intégré dans l’une de nos équipes IT, vous serez en charge de la gestion globale des projets de développement des systèmes d'information à visée de santé publique (gestion de cohorte, surveillance épidémiologique, suivi patient...). Pour se faire, vous interviendrez en réponse aux appels d’offre, au lancement et à la gestion de projet (animation des comités, gestion du planning, rédaction des spécifications fonctionnelles, suivi des livrables, compte-rendu de suivi). Vous serez également en charge du suivi budgétaire du projet ainsi que de la formation des nouveaux utilisateurs des applications. Vous serez le garant de la relation client.

Porté par des valeurs humaines fortes en phase avec celles d’Epiconcept (responsabilité, éthique, qualité et inscription dans la durée), vous démontrez des capacités de gestion de projets informatiques en mode agile ou classique. Structuré, capable de prendre en charge la relation avec le client, vous maitrisez les techniques classiques de la gestion de projet (ITIL ou équivalent).


Vous avez un Bac + 5 avec une expérience de 3 à 5 ans minimum. Vous avez le sens du service, êtes organisé et capable de planifier vos interventions. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise éthique pour du long terme, adressez-nous votre CV et vos prétentions salariales à job@epiconcept.com.