Notre approche

Sécurisation des données, tests de solutions en conditions réelles, respect des planning, politique de ressources humaines... EpiConcept met en oeuvre des solutions pratiques pour assurer la qualité de ses projets.

La qualité des prestations d’EpiConcept passe notamment par des échanges étroits avec ses clients et par une politique des ressources humaines internes favorisant à la fois l'autonomie, la responsabilité et le travail en équipe des collaborateurs d'EpiConcept.

Qualité et communication

  • Implication du client final dans le développement des solutions
  • Communications régulières et transparentes entre les acteurs d'un projet
  • Interlocuteur privilégié pour chaque client : le chargé de projet EpiConcept

Qualité et procédures de travail

  • Démarche qualité concernant les solutions informatiques proposées 
  • Démarche qualité concernant la conduite des projets informatiques
  • Procédures pour l'hébergement sécurisé des données médicales

Qualité de l’expertise scientifique et de la maitrise technique 

  • Recrutement de salariés expérimentés avec une formation de haut niveau
  • Réseau de collaborateurs séniors
  • Activités de veille scientifique et technique, formations
  • Politique de recherche et développement

Qualité et bien être au travail

  • Autonomie des collaborateurs 
  • Recherche de formes de travail et de solutions créatives
  • Travail transversal, échanges d’idées
  • Attention accordée aux relations humaines et à la qualité de la relation clients