Poste à pourvoir : Assistant(e) administratif - CDD de 8 mois

Feb..2017

 

Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous assurerez l’assistance administrative de la société.

 

Pour cela, vous serez amené à :


• Assurer le bon fonctionnement administratif de la société (accueil téléphonique & des visiteurs, secrétariat, courrier et coursiers, suivi des approvisionnements et de l’entretien des locaux et des matériels administratifs, ...)

• Suivi de tâches administratives transversales (telles que l’organisation des déplacements des salariés, préparation des notes de frais salariés, suivi de dossiers fournisseurs, ...)

• Polyvalence sur un appui administratif auprès des secteurs en fonction des besoins

En complément, vous serez également chargé d’assurer le suivi administratif et logistiques des formations internes et externes (dossiers administratifs, convention, feuille de présence, réservation de salles, et mailing client).

 

Profil :

 

Diplômé(e) d'un Bac +2 en assistanat, vous maîtrisez l’ensemble des outils bureautiques (excel, word et powerpoint). Vous pouvez démontrer d’une première expérience dans un poste polyvalent et diversifié, idéalement dans une PME. Vous possédez de véritables qualités rédactionnelles en français.

 

Vos qualités sont impérativement : rigueur et organisation, réactivité et efficacité, autonomie faisant preuve de professionnalisme et d'esprit d'initiative, travail en équipe.

 

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous adresser votre candidature aux deux adresses emails suivantes : v.nancey@epiconcept.fr et baubine@finaxim.fr

 

Basé à Bastille (Paris 12ème), le poste est à pourvoir immédiatement.